Un dernier p' tit tour de London!

Publié le par Jean-Claude

Quelques photos encore de Londres.. J' ai du mal à quitter cette capitale...

Un moyen particulier de visiter la ville!

IMG-0387-copie-1.jpg

St Paul's Cathedral

IMG-0451-copie-1.jpg

IMG-0415.jpg

Reflets sur la vitre du bus..

IMG-0416.jpg

" Le Monument "

Il commémore le fameux grand incendie de Londres en 1666, qui partit de l' arrière boutique d' un boulanger, se propagea aux entrepôts et ne fit que 8 morts, détruisant malgré tout 10.000 maisons et plus de 100 églises.

IMG-0418.jpg

Toujours des reflets...

IMG-0422.jpg

IMG-0423.jpg

Picadilly Circus..la statue d' Eros...ou de l' ange...

 IMG-0439.jpg

La banque de Londres, aucune fenêtre au rez de chaussée!

 IMG-0453.jpg

Portobello Market...c' était en milieu d' après-midi, mais il aurait fallu y aller le matin...mais manque de temps, et de là nous sommes repartis chercher nos bagages déposés à l' hôtel, pour rejoindre Waterloo !

IMG-0481.jpg

IMG-0482.jpg

J' ai trouvé ces tampons intéressants..

Et voilà la fin de ce séjour.......prochain départ demain en France...merci de m' avoir suivi!!!

 

Publié dans Londres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonsoir Jean Claude ! j'ai beaucoup apprécié la balade à Londres, et surtout les  photos avec les reflets !  et sympa les tampons ... j'en  trouve aussi parfois dans les vide greniers ... il n'y a pas que les enfants  les enfants s'amusent  :-)<br />  bonne fin de soirée , amitiés Mary
Répondre
~
Merci pour cette promenade anglaise<br />
Répondre
M
bravo! ces photos sont superbes, et les reflets ont toujours des résultats surprenant!
Répondre
A
 <br /> comme j'ai honte , je n'avais pas vu les chouettes, c'est génial <br /> merci pour ces belles photos <br /> je t'embrasse <br />  
Répondre
J
Oh oui j'ai tout suivi lol trop belles tes photos, si je suis indiscrète tu ne me réponds pas....tu as quoi comme appareil photo stp? Merci de ton passage sur mon blog, tu m'as bien fait rire lol Un petit porte bonheur pour toi et ta famille, bises bon we<br /> <br />  
Répondre