La Maison de Monet - 2

Publié le par Jean-Claude

Quelle que soit la saison, c' est toujours un enchantement....Le jardin et la Maison....
Il a créé son jardin avec les palettes de couleur de ses oeuvres
C' est ma visite préférée!!!

DSCN1312.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Merveilleuses photos que j'aurais aimé faire moi-même,je me regale de les regarder.Je suis moi-même toujours avec des appareils photos dès que je sors de chez moi, mes amis savent qu'il reste toujours des photos après nos voyages ou réunions.Amicalement
Répondre
C
Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée
Répondre
A
trés belle maison bisous a toi
Répondre
C
Elle est immense et en plus superbement bien fleuritBonne journée
Répondre
M
As tu visité l'intérieur, j'aime beaucoup la cuisine. Bisous
Répondre