Retour en arrière sur le Brésil - 9

Publié le par Jean-Claude

Prado
File0511.jpg
File0513.jpg
 Le " café du coin "..spécialités noix de coco!

Les cajous

Publié dans Brésil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pour moi ce sera une noix de coco..... Cela me rappelle des vacances. Bon week end
Répondre
A
le café du Brésil est délicieux.....mais l'  "eau" de coco...aussi.....et le jus de cajou.......très bon,mais éviter de mettre son nez dans le verre...l'odeur pas terrible....je vais intercaler la Guyane et les photos de métropole.....bizz de Cayenne.....
Répondre
J
Sympathique le "café du coin"...moi qui aime les noix de coco...bisous :0010:
Répondre
M
Je t'ai mis un petit com. sur mon blog suite à ton mot sur la Corse... vivement lundi - Très bonne soirée - Milkouleur
Répondre
I
Toujours de venir faire un tour dans ton Brésil!Bonne soiréeBiz Dany
Répondre