Yougoslavie - 2

Publié le par Jean-Claude

Split  est une ville ancienne et agréable...
De nombreuses petites rues et  maisons typiques
File0772.jpg
File0774.jpg
File0784.jpg
Ses églises
File0776.jpg
File0778.jpg
File0777.jpg

Publié dans Yougoslavie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bonjour Jean-Claude!Bien voilà ce que c'est que d'être absente! J'ai loupé le départ pour la Yougoslavie et la Croatie! zut enfin voilà bien 10 minutes que je suis là! je suis partie avec le sonneur de cloches....Magnifique!J'aime bien comment tu nous racontes tes voyages!Bises et belle journéeDany
Répondre
M
Aujourd'hui tu as fait fort, j'aime les tons et cette architecture me plait beaucoup, balcons , petit passage. Super la dernière ! Bonne soirée - Bises - Milkouleur
Répondre
F
Très belle promenade..on se demande comment cela n a pas été détruit avec les bombardements!!!! heureusement ...mon gendre avait été là bas, faire une campagne de vaccinations avec l'armée...et il  avait trouvé cette ville très bien conservée...je vois que c est vrai...merci de nous promener dans tes valises.....et merci de tes commentaires sur mon blog...ce soir j ai remis une petite surprise.......
Répondre
A
ha la la , si j avais pas autant peur de l avion j en ferai de beaux voyages car quand je vois toutes ses sublime photos ça donne enviebisous bonne soiree
Répondre
R
Bonjour, je vois que les maisons, bâtiments sont en pierre, des passages avec escaliers, maintenant qu'en France il y a un effort sur les façades, nous trouvons celles-ci pas très entretenues.Merci pour ce photos.Renée
Répondre