Mercat St Josep - 2

Publié le par Jean-Claude

En parcourant le marché qui est regroupé par spécialités: les fruits, les légumes, les poissons, les crustacés, la charcuterie, etc...
Le poisson
Fruits de mer



Légumes
Piments
Charcuterie
Et de quoi faire une belle et bonne " tortilla "!
Petite visite à Barcelone terminée....

Publié dans Barcelone

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Super blog avec de belles photos;J'organise un concours du plus beau blog de voyages. Je t'invite à le visiter et à t'y inscrire si tu le désires.A bientôt, Claudine
Répondre
J
Un petit coucou avec un grand bisou pour mon blogueur ami, qui en ce moment est occupé à bien d'autres tâches qu'à son blog, et je le comprends..bisous :0010:
Répondre
F
Bonjour.<br /> Les fruits de mer de ta 1ere photo, en espagnol ce des "Percebes" et en francçais des "Pousse pieds" c'est très très bon c'est aussi bon que la langouste.<br /> Au plaisir de te lire
Répondre
F
Bonjour.C'est avec un grand plaisir que je regarde tes photos en particulier celle des '' Percebes '' que j'adore. En Espagneils aiment beaucoup, ici à Paris j'en ai mangé la semaine dernière car cele faisait 30 ans que je n'avais pas mangé.Merci et au plaisir de te lire
Répondre
D
De beaux clichés qui donnent envie d'aller faire les courses!
Répondre