Les enfants en Indonésie profonde

Publié le par Jean-Claude

Quelques mots en ce dimanche ensoleillé..

Les jeunes enfants et adolescents, à l' intérieur du pays, ont un rythme de vie qui démarre de bonne heure.

A quatre heures du matin, c' est le début de la gymnastique pendant une heure,  tous dans la même tenue...et ensuite école avec là aussi leurs uniformes.

Il faut dire que le soir, il n' y a plus d' activité après 18h, 18 h 30, il fait noir de très bonne heure ce qui fait que le matin , dès 4 heures, tout se remet en marche et c' est un peu dépaysant les premiers jours..

Il y a beaucoup de gentillesse chez les enfants, aucune agressivité, toujours le sourire, et pourtant ils n' ont pas une vie de rêve, bien que à l' intérieur du pays, ils sont bien mieux que dans la capitale Djakarta!

Publié dans Anecdotes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
merci pour ce gentil commentaireet j'espère vous revoir bientôtbonne journée
Répondre
A
ça me donne envie d'y aller en Indonésie, et puis je voulais dire aussi que j'ai jeté un coup d'oeil sur le site que tu as en lien " la markize au congo" , j'ai aussi une personne qui m'est chère et qui est au congo. <br /> à bientot , <br /> agathe
Répondre