Offrandes à Bali

Publié le par Jean-Claude

En suite de mes articles sur Bali, je rajoute:

Des  femmes qui se réunissent pour faire leurs offrandes

Cérémonie Tari Kecak....très impressionnante à la nuit.

Publié dans Bali

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
tes photos sur bali sont effectivement très sympas surtout celles de la danse les notres n'avaient pas la faveur des dieux étant assez sombres celle ci a un beau cadre ...je suis contente que tu aies appris quelque chose sur Bali malgré que tu y sois déjà allé ...je te mets dans mes" copains de blogs  favoris " ainsi je viendrai plus souvent te voir car je débute et parfois ai du mal à retrouver alors ca m'énerrrve ( c'est mon sale défaut ) bon week end a toi ps je reviendrais voir ta route de la soie car je pense qu'on ira par là fin 2008 ...en fevrier on va en Chine et je suis heureuse de ca mais là tu vois c'est bassement matériel faut juste que j'aille passer l'aspi bye bye et bisous /IRIS
Répondre
M
très impressionnant ! Magnifique tableau ces femmes à terre ! bises de miche
Répondre
I
Je les avais vues ce matin mais je n'avais pas eu le temps de mettre un commentaire! J'avais trouvé ces deux photos extarordinaires! vraiment! A bientôt
Répondre
V
Bonjour Jean-Claude,<br /> <br /> Je rêve en voyant tes photos magnifiques...je reviendrai...<br /> <br /> Amitiés<br /> Hélène
Répondre