La Maison Bleue

Publié le par Jean-Claude

Elle est surnommée " La Maison Bleue "...

Elle a un accès terrestre actuellement, mais avant, cette maison comme beaucoup d' autres n' avait un accès que par bateau..

C' est la plus photographiée et peinte de la région, et pourtant la famille qui l' habite depuis des générations n' en a aucun retour.

La même maison vers 1930..

Publié dans Le Marais Poitevin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Adela 04/06/2008 09:40

Le Marais est une pause méritée dans le temps !Retrouvez encore plus de photos sur http://www.emotion-marais-poitevin.fr. D'ici fin juin il sera complètement terminé. Vous y trouverez en plus des bons plans, toutes les manifestations, les activités, les visites, les hébergements (classés), les restaurants (recommandés par les Guides Gastronomiques) sur tout le Marais (Marais Mouillé + Marais Desséché + Baie de l'Aiguillon).N'hésitez pas à me faire part de vos remarques sur ce site.Bonne visite à tous !

michka :0010: 30/03/2007 21:08

ça y est! je suis décidé!!!

ionard 23/03/2007 14:25

Elle n'est pas accrochée à la colline; mais au bord de l'eau, jolie comme tout....hé ça donne envie d'entrer , de pousser la porte, regarder les portraits de ceux qui habitaient là avant....j'aime beaucoup ces pages là! note que j'aime les autres aussi!:-)
Bonne journée
Dany

jean-pierre 23/03/2007 14:05

pas belle la France ? j'avais des amis a Poitiers , ils nous avaient fait découvrir le marais . très belles photos qui résument l'ambiance de cette région . amitiès . jean-pierre

Annick ᅵ Cayenne..... 23/03/2007 04:06

très belle cette maison aux volets bleus...moi aussi,j'aime bien les maisons...et c'est bien de voir comment,elles étaient avant....
bonne journée de vendredi et au plaisir.....