Ballades en forêt Guyanaise

Publié le par Jean-Claude

De nombreuses ballades sont à faire notemment en pirogue...mais je n' ai que des vidéos, alors on va voir ailleurs!

Un oiseau sur une rambarde

Une sauterelle

De nombreux nids suspendus  en poche, pour des oiseaux jaunes..lesquels?

La baignade

Il faut de laisser glisser et emporter sur cette petite cascade,  les roches sont polies et glissantes, alors c' est génial...

Les cactus et les fleurs..

Publié dans Guyane

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Superbes et fraiches ces photos. Un vrai bonheur<br /> « Ce que tu donnes, c'est à toi pour toujours. Ce que tu gardes, c'est perdu pour toujours ».. Eric Emmanuel Schmitt. Bisous
Répondre
I
On s'y croirait! et dis moi à quand les vidéos?<br /> C'est sympa aussi à voir!<br /> Bises Dany<br /> PS J'ai aussi Hérédis 8 :-)
Répondre
L
j'ai l'impression d'être en vacances les photos sont splendides..<br /> bonne semaine Jean Claude
Répondre
C
Ah la la, je me sens glisser dans cette petite cascade, ce doit être absolument fabuleux ! Et tous ces arbres en fleurs, quelle merveille ! Dommage que les blogs ne soient ps en odorama..<br /> Bonne fin de soirée Jean Claude !
Répondre
J
C'est vrai que ça fait envie . Les oiseaux sont -ils des tisserins ? Je crois en avoir croisé en Ethiopie... La nostalgie est un sentiment terrible : en ce qui concerne les bougainvillées, j'en ai un "erzatz" dans ma véranda; c'est la seule façon que j'ai trouvée de la combattre un peu...
Répondre