La Trinité sur Mer

Publié le par Jean-Claude

Quelques jours en Bretagne, à la Trinité sur Mer  chez nos amis Alain & Annie... en mars 2006
J' avais un peu peur du temps, mais en fait il a été clément, pas de grande chaleur évidemment mais du soleil, un vent " normal ", pas de pluie sauf le dernier jour celui du retour..
Mais quel plaisir de voir la mer, les bateaux, de respirer un autre air, d' être " décoiffé " sur la Côte Sauvage  à Quiberon.. et d' être avec des amis que l' on aime!
Et cette végétation que je ne connaissais pas à cette saison:
Les mimosas..

 

Et puis les camélias! !
Moi qui imaginais les camélias au plus comme les hortensias sur la côte, mais il y en a qui sont de véritables arbres, et puis il y en a partout en arbustes.

De magnifiques petites rues avec leurs maisons toutes en blanc

De la détente, cela fait du bien!

Publié dans La Trinité sur Mer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Magnifiques photos! Absolument superbes. Merci (nous habitons La Trinite, quel plaisir de voir ces belles vues)
Répondre
N
Superbes photos de paysage, et fleurs de bretagne !Malgré que je suis habituée à voir tout celà en réel , et que j'ai la chance de vivre dans cette belle région, il faut reconnaître  que c'est très beau merci JC 
Répondre
L
salut<br /> bravo 3ème au top de l'annuaire <br /> pas mal toutes ces photos <br /> on voyage gratis chez toi <br /> bonne journée
Répondre
Ã
Bonjour,<br /> A mon tour de découvrir un blog avec de beaux clichés qui font rêver....<br /> A bientôt, élisa.
Répondre
M
Très belles photos, j'ai découvert Quiberon et sa côte sauvage, la trinité, le golfe du morbihan avec beaucoup de bonheur. Merci de ces belles photos.<br /> Dans la passion, c’est le rêve qui compte.<br />  <br /> <br /> Annie ERNAUX<br />  <br /> <br />  
Répondre