Retour sur Bali....

Publié le par Jean-Claude

Toujours absent, donc, je ne peux passer chez vous, mais je continue à vous faire voir des photos de mes albums...

Aujourd' hui: Bali.

Maison typique Balinèse

Intérieur de cette maison Balinèse

Coucher de soleil sur une rizière

Temple de PuraTanah Lot

Bassin de Lotus dans un temple

Sépultures de dignitaires ...plus il y a de toits superposés, plus le rang est élevé...le maximum ici!

Dragons..

L' entrée d' un temple..

Et une fleur de lotus  pour vous souhaiter une bonne journée..

Publié dans voyage-au-fil-du-temps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bali c'est splendide , un voyage que j'ai du annuler au dernier moment. Mais le jour ou je me redecide d'y aller , je te demanderai quelques infos@ + Pat
Répondre
A
une belle découverte......de ce bel endroit que je ne connaissais pas......
Répondre
F
Et bien, si je fais de belles pages de scrap...tu fais en revanche de SUPERBES photos de voyage...et là, bravo, je suis contente de voir BALI, car mon plus jeune fils, sa femme et ses 2 enfants sont en ce moment même sur BALI....Je vois, qu'il n'y a pas que moi, qui ai une petite fille ....de 17 ans.j'aimerai l'avoir plus souvent avec moi, mais ce n est pas toujours facile !!!Quant aux 2 autres , ils habitent tokyo...et là aussi j'en suis privée....On fait AVEC !!!Magnifiques photos...j'adore....Bonne continuation et bons voyages !!!!
Répondre
M
jolie promenade. De Bali je ne connaissais que la musique. Je suis allée voir il y a quelques années dans le cadre des jeunesses musicales de France, une troupe venue de Bali. pour ne rien te cacher je suis sortie de la salle de spectacle complètement laminée, chootée, la tête comme un compteur à gaz.... enfin bref PRATIQUEMENT SOURDE...... mais bon il faut découvrir dans la vie.....je n'en ferais pas mon ordinaire .<br /> A bientôt<br /> ANNIE
Répondre
M
Sympa l'intérieur de la maison balinaise. Bravo pour ce superbe reportage<br /> Un petit message d’espoir aujourd’hui :<br />  <br /> <br /> « Au milieu de l’hiver, j’ai découvert en moi un invincible été. »<br />  <br /> <br /> Albert Camus<br />  <br /> <br /> Bisous<br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br />  
Répondre