Retour sur Djakarta

Publié le par Jean-Claude

Je suis revenu..mais je vais repartir vendredi 13 à Londres pour quelques jours avec notre petite fille qui vient de faire 18 ans....donc, avant de repartir plus loin, nous resterons en France, ensuite l' Angleterre et...?

Aujourd' hui: Djakarta

Orchestres traditionnels..

Les danseuses et danseurs qui vont avec...

Maisons typiques  de certaines régions d' Indonésie..

Un dragon..

Publié dans voyage-au-fil-du-temps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Voir le temple de borobodur , mon réve !!!
Répondre
M
Que c'est beau, ilne manque plus que la musique.<br /> Bisous.
Répondre
A
maisons très typiques.......et les orchestres aussi.....
Répondre
F
Ces maisons sont extraordinaires, tu nous présentes toujours de smerveilles, et le format de ce blog permet une réelle mise en valeur, <br /> bisous bien amicaux,Framboisine
Répondre
C
Belles photos de Djakarta !!!! Notre entreprise (de peinture) a fait de nombreux chantiers là-bas .... mais je n'y suis jamais allée et je le regrette ! Merci de me faire profiter de ces merveilleuses photos ! Je te fais un gros bisous catalan !
Répondre