Buckingham Palace

Publié le par Jean-Claude

Une visite incontournable également à Londres, le fameux Buckingham Palace !!

La grille d' entrée

Face au Palais, à la statue Victoria...le meilleur endroit pour voir arriver et partir la garde!

La garde  arrive, je l' ai prise en vidéo avec mon appareil photo, mais c' est " très lourd "

Impossible d' accèder aux grilles..

Et ça repart..

La ferrari rouge derrière, d' ailleurs on voit pas mal de voitures de sport ..

Tout la populace s' est dispersée, le calme est revenu, nous avons déjeuné léger et nous avons pris un " big bus " hop and off  avec un ticket valable 24 heures, ce qui fait que nous avons programmé tous ce que nous voulions voir, cependant, nous sommes loin d' avoir tout vu en 3 jours!!!

Publié dans Londres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour Jean Claude et merci de ta visite chez moi!<br /> Nous non plus nous te t'oublions pas !! il est vrai que je ne voyage pas beaucoup de blog en blog en ce moment ....les occupations du printemps ne sont pas les mêmes que celles de l'hiver n'est ce pas ? Et puis nous allons partir chez les enfants à coté de Decize la semaine qui arrive ...et puis ce sera déjà le joli mois de Mai et son Muguet !<br /> A bientôt la bise de Nicole
Répondre
M
Magnifique cela me rappelle d'excellents souvenirs. Amitiés
Répondre
I
Olàlà que c'est sympa! on s'y croirait!<br /> Thanks! It's so nice!<br /> Tu peux monter tes clips avec movie maker et les envoyer sur dailymotion et après tu fais un copié collé sur ton blog!<br /> Allez fais le je veux voir le mouvement !Please<br /> Big bisous<br /> Dany
Répondre
J
Super chouettes tes photos....Bravo
Répondre
:
J'adore  ! !  merci pour cette piqûre de rappel !  !   Bonne soirée et bizettes de la mer rouge ! ! ! @nne marie <br /> <br />
Répondre