Barcelone - La Pedrera - 3

Publié le par Jean-Claude

La maquette de l' immeuble...

undefined

Publié dans Barcelone

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
magnifique maquettebisousbonne soirée
Répondre
C
Elle est jolie la maquette, c'est immenseBisous
Répondre
N
Ouahh !!! c'est purement suréaliste ! j'adorerais habiter un pareil endroit. Merci de nous faire rêver ...Bonne soirée
Répondre
B
Et bien voila !! J’ai complété ma liste de liens sur mon site de Free Riders. Ce qui même si je suis inscrits à votre news letter cela me permet de ne pas rompre le fil avec vous ! Et j’aurais toujours bien au chaud l’endroit ou je peux vous trouver ainsi que les autres bloggeurs.http://freeriders2.over-blog.com/  complément du : http://freeriders.over-blog.net  qui commence à être trop chargé et va arriver au bout de ce que nous avons droit au niveau confiance chez OB puisque ceux-ci tarde à me faire passer en privilège utopique des 100mo.Bonne route@+ Pat
Répondre
B
Quel scanner tu as ? car je veux acheter le scanner à plat Epson V200. Qu'en penses tu ? il est à carrefour à 90€Toutes mes condoléances pour ton voyage en province !@ + Pat
Répondre