Départ en voyage...

Publié le par Jean-Claude

Je vais partir en voyage, Brésil et Argentine pour 5 semaines, ensuite petit séjour en France notamment dans le Gers, et fin août..une dizaine de jours à Malaga!!!!!
Et après je reprendrai certainement mon blog petit à petit.....
Alors je vous souhaite de bonnes vacances
et un ciel bleu comme cet arbuste de mon jardin..




Publié dans Fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Coucou Jean-Claude..je passe te rendre une petite visite, tout en me demandant si tu viens voir ton blog de temps en temps..j'espère que côté famille les choses se sont mises en place doucement, et<br /> que tu vas bien...je te fais de très gros bisous, et penses bien à toi..Si tu veux passer me voir sur mon blog, pas de problème, un petit commentaire me fera plaisir..à bientôt :0010:<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci de nous donner de tes nouvelles... je sais que la vie nous réserve parfois de bien vilaines choses... mais , même si notre destin est entre nos mains, nous ne gérons pas vraiment notre<br /> vie....<br /> Je te souhaite de retrouver la paix interieure auprès de tes petits enfants  et de nous revenir tout doucement .. pour nous montrer quelques photos dont tu as le secret ...<br /> Pour  ma part, mes enfants et petits enfants, quittent définitivement (du moins je le crois), le japon.<br /> Ils galèrent , sans travail depuis 1 an .... , alors, je prefere les savoir en europe... ce sera plus facile de les aider ...<br /> On est en ce moment dans un monde qui ne tourne pas rond....<br /> Je te fais de gros bisous et espere de tout coeur, que tes blessures vont se refermer  et t'apporter un peu d'espoir .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Agathe parle de vous ce soir dans son blog alors je viens déposer sur la pointe des pieds un petit mot....<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oh, jean-claude, je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles par AGATHE interposée...je me doute que les couleurs du monde doivent te paraitre bien fades... ainsi va la vie, même si quelquefois elle<br /> laissent du chagrin derriere elle...<br /> je te fais de gros bisous, je pense souvent à toi, et tees petits commentaires ainsi que ton blog me manquent ..<br /> bisous sincères. <br /> <br /> <br />
Répondre
C
toujours en vacances ou déjà reparti ????
Répondre