Mercat St Josep - 1

Publié le par Jean-Claude

Le Marché de la Boqueria, excactement " Mercat St Josep " est très coloré, très animé et décoré avec goût.

Les fruits

Les jus de fruits

Le confiseur

Publié dans Barcelone

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
une petite visite, mais ton blog n'a pas changé, dommage car tu mettais de belles notes et belles photos, peut-être à bientôt.Renée
Répondre
M
J'ai decouvert ton blog grace a KIKOJO et je ne regrette pas il est superbe....Bon Lundi de Pâques...<br /> Lorent.... et ses 2900 Taille-crayon....
Répondre
V
que de bons souvenirs cette ville de Barcelone que j'adore... tres jolies tes photos de marché, ca donne envievincent
Répondre
M
c'est tentant ! j'adore ces marchés colorés, fruités, savoureux... olé ! bises de miche
Répondre
D
COUCOU!J'adore les marchés quelqu'ils soient! Je trouve tellement beau les couleurs!Superbe.Dany
Répondre