L' intrus

Publié le par Jean-Claude

L' intrus...c' est Batman qui est sur le toit  à gauche du drapeau
et il y est vraiment, ce n' est pas un montage!!!

Publié dans Barcelone

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
whaou, trop de chance !! tu as vu batman pour de vrai !!?;-) Bon mardiBise
Répondre
I
t'es sur t'avais pas bu a la taverne ??????mais je le vois aussiun fim en tournage ou un zinzin ???bisous d'iris
Répondre
F
Oh...bravo, pour cette belle photo...mais ici, au pays du soleil levant, ils sont aussi trés doués pour ce genre de blague....ils font tout et rien...aujourd hui, c etait la fête des cerisiers...tout en fleurs, superbe!!!!!, j attend le retour de mon fils à la maison et je vous mets des photos sur mon blog....mille bisous
Répondre
B
j'etais sur, comme pour le pere Noel , qu'il existait bien !!!merci pour cette confirmation bisouspat
Répondre
K
il fallait de bons yeux pour l'apercevoir - bizz et bon we
Répondre