Hyde Park

Publié le par Jean-Claude

Un petit séjour à  Londres du vendredi 13 avril matin par l' Eurostar, et retour le dimanche soir, avec notre petite fille pour ses 18 ans...

Hotel style Victorien ( la moquette aussi...) à Norfolk Square,  très tranquille!

Et ensuite ballade à travers Hyde Park...avec en premier Peter Pan..

On dit que la statue a été mise en place une nuit pour faire croire aux enfants à la magie de Peter Pan!

Un vieil arbre..

Le vendredi midi, il n' y avait pas grand monde à Hyde Park..

Mais dès le samedi matin avec le temps magnifique que nous avions le monde commençait à arriver, quant au dimanche après-midi...comme les bords de mer en plein été!

Il y aussi le " Albert Mémorial", mais il est 10 fois plus penché que la Tour de Pise, alors je le garde, et le souvenir de Diana...un simple jardin pour enfants...

Dans l' après-midi, un inévitable passage chez Harrods que nous verrons demain...

Publié dans Londres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ces photos me rappelle des souvenirs assez lointains,  c'est l'époque où je vivais dans le pas -de -calais et  je n' étais pas loin du Royaume uni, la première fois que j' y suis allée ,j'ai été impressionné de voir toutes ces belles pelouses non interdites au public,et que nous  pouvions nous reposer sur  des chaises longues, je trouvais celà formidable ! alors qu'en France  ..." tabou "  Merci JC pour ce beau voyage virtuel
Répondre
J
Génial comme cadeau d'anniversaire:-) Ca fait 10 ans que je ne suis pas retournée à Londre, va falloir y penser! je ne manquerai pas d'aller visiter ce parc et peter pan. Bonne journée bises<br /> Tu sais que le sirop d'érable est bien meilleur au Canada!! celui vendu en France est nettement moins onctueux et goûteux. Non non c'est pas de la pub mais juste de l'infos MDR
Répondre
M
Un petit coucou en passant rapidement. peu de temps, je pouponne mon petit fils et c'est super. J'aime londres et ce parc. J'attends harrods avec impatience.
Répondre
A
coucou merci d etre venu me rendre une visite , j espere te revoir sur mon blog .. il y a quelques années je suis allée a londre et j avais adorée ;;BISOUS A TOI
Répondre
Z
Tu voyages beaucoup, on dirait. Jolies photos.
Répondre