L' Arbre du Souvenir

Publié le par Jean-Claude


C' est l' arbre du souvenir  à La Trinité sur Mer , au milieu du cimetière! Un camélia...un arbre!!!

Cette photo, je la trouve magnifique!


et les tombes fleuries en dessous!



Publié dans La Trinité sur Mer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour, Je suis arrivée sur votre site en recherchant les variétés de camélia. Et votre photo du Camélia de la Trinité est vraiment spectaculaire!!! Cet arbre est magnifique.Après des heures de recherches, j'ai trouvé le nom de ce camélia. C'est le CAMELIA JAPONICA LATIFOLIA. (cette info peut servir a d'autres internautes)Merci beaucoup pour cette photo. Cordialement - Sabrina-
Répondre
N
MAGNIFIQUE ce Camélia .........ça au milieu de mon jardin ....un rêve !<br /> Bonnes fêtes Pascales<br /> La bise de Nicole
Répondre
A
un petit coucou......Joyeuses Fêtes de Pâques ou tu es !!!!!!
Répondre
M
Incroyable la taille de ce camélia, en plus il est d'un très beau rouge, une touche de gaieté dans un cimetière
Répondre
L
Tu as raison la photo est jolie, je dirais même les photos, passe une bonne journée Jean Claude<br />
Répondre